EVENEMENTS AUTOMOBILEs
Rallies | Travels | Corporate

menu

13.07.2021

Mise à feu réussie pour l’Ardenne Roads GT’70 !

Vincent FRANSSEN

Dans la foulée du millésime 2021 de l’Ardenne Roads, qui a plus que confirmé le renouveau de cet événement comptant parmi les incontournables de la scène automobile historique, Jean-François Devillers et l’équipe de Trajectoire ont orchestré la mise à feu d’un nouveau rendez-vous : l’Ardenne Roads GT’70 ! Le dimanche 4 juillet, toujours au départ du Château Jemeppe à Hargimont, dans la région de Marche-en-Famenne, une poignée de voitures de Grand Tourisme arrivées en droite ligne des Seventies a pris le départ d’une balade sans la moindre notion de compétition. En fin de journée, les sourires sur les visages en disaient long sur la satisfaction des uns et des autres…

« L’idée de base était de combler un manque, explique Jean-François Devillers. Ces GT des années ’70 peuvent être considérées comme des voitures atypiques, car elles sont trop ‘jeunes’ pour prendre part aux événements réservés aux ‘classiques’, et sans doute un peu trop anciennes pour les organisations centrées sur les voitures contemporaines. Pour cette première, servant de Teaser en vue de 2022, nous avons réuni une dizaine de voitures, et dès le dîner organisé le samedi soir au Château Jemeppe, il était clair que la sauce allait prendre… »

Le dimanche matin, les rutilantes GT quittaient la cour du château pour s’en aller arpenter les superbes routes de la région. Et plus d’un promeneur, cycliste ou badaud a sans doute dû se pincer pour y croire en voyant débouler les Ferrari 365 Daytona et Testarossa, Lotus Esprit, BMW M1, Maserati Khamsin, Porsche 928, Jensen Interceptor, etc. Délicieuse impression d’avoir actionné une machine à remonter le temps…

« En fin de journée, les commentaires des propriétaires étaient élogieux, ce qui nous incite à développer et faire grandir l’Ardenne Roads GT’70, reprend Jean-François Devillers. L’événement gagnera en autonomie en se détachant de l’Ardenne Roads, ce qui signifie qu’il aura une date propre en 2022. L’objectif est désormais d’agrémenter cette balade de plusieurs nouveautés, dont un test ou une épreuve sur terrain privé, tout en développant le côté Lifestyle qui sied si bien aux années ’70. Il nous fallait d’abord réussir la mise à feu de l’Ardenne Roads GT’70, c’est fait ! Vivement la suite… »

Rendez-vous est d’ores et déjà fixé en 2022 pour l’acte 2 de ce nouveau rendez-vous exclusif réservé à ces autres belles d’antan, avec cette Touch qui sied à ravir aux événements signés Trajectoire…

Partagez sur vos réseaux

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Evenements AUTOMOBILES
Rallies | Travels | Corporate

trajectoire SRL | événements - MARKETING - SALES

racb-belgium_blanc_maximal

Copyright © 2020 trajectoire | Privacy | Website by MOOD-D

Contactez-nous

Nos Bureaux

Siège Social

12 Rue des Cotillages, 4500 Huy, Belgique
TVA BE0831 944 155

Office

La Grand Poste
19 Quai sur Meuse, 4000 Liege

Nous contacter

Management

Jean-François DEVILLERS
jf.devillers@trajectoire.be
+32 474 660 144

Administration

Monika LUDWIGS
administration@trajectoire.be
+32 479 204 360

Sales and marketing

Martin LOBET
marketing@trajectoire.be
+32 478 514 906

Sport

Eric CHAPA
eric.chapa@trajectoire.be
+32 475 890 163