Après avoir été contraints de renoncer à notre événement en 2020 pour les raisons sanitaires que l’on connait, nous constatons qu’un an plus tard, la crise est loin d’être réglée.
Initialement programmée fin avril comme à l’accoutumée, les 20 ans de l’Ardenne Roads auront finalement lieu les 2 et 3 juillet au départ du somptueux Château Jemeppe comme annoncé précédemment.
Cette décision fait suite au constat que les différents indicateurs de la crise (contaminations, hospitalisations et décès) s’améliorent mais pas suffisamment pour entrevoir à court terme la reprise dans de bonne conditions du secteur Horeca dont notre événement dépend fortement.
En conséquence, nous anticipons les mesures gouvernementales en lien avec la pandémie, bien que nous n’en ayons pas une vision claire. Nous espérons donc qu’avec la vaccination en cours et le retour des températures estivales favorable au recul du covid-19, semble-t-il, nous pourrons organiser notre rendez-vous automobile dans de bonnes conditions proches de la normale.
En toute état de cause, les précautions d’usages en matière sanitaire seront prises mais tout en veillant à garder l’esprit sportif et convivial qui font le succès de l’Ardenne Roads.